Menu

Location de mobil-home au camping de Bray-sur-Somme près d'Amiens

A Bray-sur-Somme, près d'Amiens, le camping Les Étangs du Levant vous ouvre l’accès à un domaine entièrement destiné aux pêcheurs. En famille ou entre amis, découvrez un endroit unique en son genre !
Vous ferez de belles prises au bord d’un étang privatif et vous vous ressourcerez dans le calme d’un grand espace naturel.

Relaxez-vous dans un camping familial 

Le temps d’un weekend ou d’une semaine, profitez de la location d’un de nos six cottages de charme. Dotés d’une terrasse privative de 12 m², clôturés par une haie, nos mobil-homes vous invitent à un moment de détente absolue au bord des étangs. Les animaux sont les bienvenus.

Les cottages bénéficient d’un équipement électroménager complet au gaz. Celui-là s’accompagne d’un frigo de 213 L et d’un congélateur. Chaque mobil-home possède son propre accès au tout-à-l’égout. Le salon de jardin, sur la terrasse, met à votre disposition un parasol et un barbecue, idéals pour un moment détente au cœur de cet écrin de verdure.

Notre camping familial à Bray-sur-Somme près d'Amiens, où logent principalement des pêcheurs, se dote d’installations complètes. Pour vos séjours de longue durée, le bloc sanitaire est pourvu d’une laverie. La piscine, l’espace d’animation et l’aire de jeux occuperont astucieusement vos enfants. Quant au bar, il vous assurera de nouer des liens entre pêcheurs dans une ambiance conviviale.

Camping mobil-homes
Une de nos prestations vous intéresse ? Demandez votre devis gratuitement et en quelques clics

Demandez votreDevis gratuit

Besoin de plus d'informations ?
N'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes vos questions
Location de mobil-homes

Nature et calme au sein du camping de Bray-sur-Somme

Toutes nos parcelles profitent d’un véritable écrin de nature privé. Un espace sauvage enlace les mobil-homes et vous offre un calme incomparable pour la pêche. Séparé des autres, chaque cottage jouit d’un accès personnel à un étang riche en poissons. Aucun permis ne vous sera nécessaire.

De nombreux sentiers vous promettent également de belles balades le long de la Somme. La région regorge de lieux naturels magnifiques et d’activités divertissantes. Entre deux lancers d’hameçon, n’hésitez pas à visiter le chemin de fer touristique de la Haute-Somme à deux pas des cottages.

Proche de la petite ville de Bray-sur-Somme, le camping ne souffre pas de l’agitation citadine. Néanmoins, vous trouverez à moins de 300 m toutes les commodités : boulangerie, centre médical, pharmacie, supérette, etc. La grande ville d’Amiens se situe, elle, à une trentaine de kilomètres du camping.

Consultez également :